ACTION 8 - Enquête

Descriptif de l'action
Au-delà des projets de recherche qui pourront être menés par les partenaires scientifiques du réseau, le projet RCC|KN vise aussi à répondre à la demande des industriels dans le domaine large de la performance énergétique des bâtiments. Par ailleurs, le réseau vise également à s'ouvrir à des partenaires des secteurs de la recherche ainsi que de l'enseignement.
 
Il s’agira donc d’offrir à ces différents types de partenaires une infrastructure de test basée sur les dernières évolutions technologiques et leur permettant de réaliser des essais en s’appuyant sur les capacités des différents opérateurs impliqués. Les possibilités de test, de par l’existence du réseau, deviennent plus grandes et génèrent une haute valeur ajoutée.
 
Cette action va donc consister à consulter le milieu industriel, le monde de la recherche et celui de l'enseignement, afin de cerner leurs demandes respectives et de déterminer les réponses que le réseau pourra leur apporter.
 
Une série d’applications potentielles seront alors identifiées et permettront de mieux dessiner le future de la plateforme RCC|KN.
Afin d'aider le partenariat du projet dans sa démarche, trois questionnaires, selon le secteur d'activités, ont été élaborés. Auriez-vous quelques minutes ( 5 à 10 minutes) pour répondre à ce questionnaire ? Cliquez sur le bouton correspondant à votre secteur d'activités pour accéder au questionnaire en ligne.
  • Partenaires industriels (entreprises, ...)

  • Partenaires de l'enseignement (universités, écoles supérieures, ...)

  • Partenaires de recherche (laboratoire, centre de recherche, unité de recherche, ...)

STATUT

© 2019 par Équipe BEMS. 

  • LinkedIn Social Icon